Toyota RAV4 2014
Première mise à jour
Introduit au printemps dernier, le RAV4 actuel
est beaucoup trop jeune pour songer au restylage. Ce qui ne l'empêche
pas de préparer une première série de modifications, et l'arrivée d'une
nouvelle version.
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Associer transmission intégrale et moteur diesel ? Sur la troisième génér
ation de RAV4 , cela impose de choisir le bloc le plus puissant, le 2.2 D-4D de 150 ch. Il faut donc débourser près de 30.000 €, ou se rabattre sur le 2.0 essence de 151 ch. Mais le 2.0 diesel 124 ch d'entrée de gamme ne restera pas cantonné à la traction très longtemps. Dès le mois de janvier 2014, il pourra recevoir quatre roues motrices. Si le prix de cette option n'est pas encore déterminé, il n'excèdera pas 2.000 €, si bien qu'on peut s'attendre à un tarif légèrement inférieur à 28.500 € pour la finition d'accès LeCap. D'autres aménagements mineurs arriveront par la même occasion, comme un système qui signale l'approche d'une autre voiture lors d'une marche arrière, pour éviter les collisions.
ation de RAV4 , cela impose de choisir le bloc le plus puissant, le 2.2 D-4D de 150 ch. Il faut donc débourser près de 30.000 €, ou se rabattre sur le 2.0 essence de 151 ch. Mais le 2.0 diesel 124 ch d'entrée de gamme ne restera pas cantonné à la traction très longtemps. Dès le mois de janvier 2014, il pourra recevoir quatre roues motrices. Si le prix de cette option n'est pas encore déterminé, il n'excèdera pas 2.000 €, si bien qu'on peut s'attendre à un tarif légèrement inférieur à 28.500 € pour la finition d'accès LeCap. D'autres aménagements mineurs arriveront par la même occasion, comme un système qui signale l'approche d'une autre voiture lors d'une marche arrière, pour éviter les collisions.